Horace, le coup de frais vivifiant qu’ il manquait à votre toilette.
« Homme re-densifieur Force » « Regenium-XY » « Active clean » « Sport + »… Si on dirait des noms de (mauvais) personnages de (mauvais) films de série Z, ce sont en fait les termes qui nous informent sur le contenu des bouteilles de shampoings et autres savons que l’ on achète toutes les semaines. Entre la roquette et le gros sel, on les mets dans son panier au supermarché sans trop y penser. Pourtant si on s’ intéresse de près à notre alimentation, les marques de cosmétiques ne nous renseignent que trop peu sur les effets et le contenu de ce que l’on étale si consciencieusement sur sa peau tous les matins. Bien sûr, il est assez facile de se laisser séduire par un produit plus qualitatif, avec une belle fiche détaillée dans une boutique cossue du 3ème arrondissement de Paris. L’exercice de faire rentrer sur le long terme la bouteille concernée dans la panoplie quotidienne est un peu plus difficile. La boutique est loin, les basses mal réglées vous donnent la migraine, les vendeurs changent en permanence et vous avez besoin de conseils au calme. De fil en aiguille vous vous évitez cette corvée et réservez votre week end pour vous éloigner du stress urbain à la recherche du déodorant parfait. Messieurs, laissez moi le plaisir de vous présenter Horace.Depuis Horace, un autre monde est possible. Depuis Horace, plus besoin d’ appréhender le regard du vendeur quand vous lui faites la liste de vos problèmes de peaux.Vous pourrez y découvrir les produits de belles marques comme Dr Bronner, Marvis, Dr Harris, Ren, Baxter of California ou encore Sachajuan. La sélection va continuer de s’ étoffer petit à petit pour rapidement vous proposer de quoi prendre soin de votre barbe et de vos cheveux comme un barbier consciencieux.Depuis Horace, votre vendeur en cosmétiques revigorants est aussi celui qui vous donne des conseils pour améliorer votre hygiène de vie, vous booster au bureau et recevoir vos amis à diner. Avec Horace on peut s’ intéresser à ces crèmes qui prennent soin de nos peaux après des rasages parfaits ailleurs que sur les petits dépliants distribués à la sortie du métro.
Ce qu’il y a de bien avec Horace, c’est que si on s’y attarde une fois et qu’on passe le pas de la validation du panier, on peut renouveler ses achats via un simple sms pour qu’ Horace vous amène le paquet au bureau dans les 3h à Paris, 48h ailleurs en France. Encore mieux, quand un produit que vous utilisez régulièrement est bientôt terminé, Horace vous propose un réapprovisionnement par mail ou par sms. Comme une véritable conciergerie. Belle sélection, bel édito, service client de haut vol et conseils lifestyle par des spécialistes du bien être, Horace s’ occupe de vous. Et il le fait très bien. Si ça n’ était pas suffisant, un service de chat vous permet de dialoguer avec un conseiller qui vous accompagnera dans votre sélection et répondra à toutes vos questions.