La magie arrive à Paris et vous allez en avoir plein les yeux! Le Cirque du soleil débarque dans la capitale et va nous envouter dans son monde unique et exceptionnel ! Le cirque le plus prestigieux du Monde présentera un de ses nouveaux spectacles, Amaluna, dès le 6 novembre 2015 sous le Grand Chapiteau au Parc Bagatelle. Comme d’habitude, le Cirque du soleil va nous embarquer dans son univers onirique mais aussi rempli d’exploits et prouesses. Dans l’eau, sur terre ou dans les airs, vous ne serrez plus où donner de la tête ! Pour petits et grands c’est un moment incroyable a vivre en famille dés le 6 Novembre prochain.
Après le succès remarquable de Kooza au Grand Chapiteau de l’Ile Seguin en 2013, le très populaire Cirque du Soleil revient avec un de ses nouveaux spectacles, Amaluna. Ecrit et mise en scène par la vainqueur du Tony Award du Meilleur Directeur, Diane Paulus, le 33ème spectacle du Cirque du Soleil, ce spectacle est une célébration de l’amour et un hommage au travail et à la voix des femmes.
Amaluna transportera les spectateurs sur une île mystérieuse gouvernée par des déesses, une contrée lointaine régie par les cycles de la lune. Pour marquer le passage à l’âge adulte de sa fille, la reine Prospéra tient une cérémonie rituelle en hommage à la féminité, au renouveau et à l’équilibre au cours de laquelle ce précieux héritage sera transmis d’une génération à l’autre. À la suite d’une tempête provoquée par Prospéra, un groupe de jeunes hommes débarquent sur l’île et le coeur de la jeune fille va bientôt chavirer pour un valeureux prétendant. Mais l’amour du jeune couple sera mis à l’épreuve et ils devront surmonter de redoutables obstacles avant de trouver le chemin de la confiance mutuelle, de la loyauté et de l’harmonie.
Un spectacle qui sera, comme le Cirque du Soleil a su en donner la sécurité, grandiose et merveilleux, où le cirque prend ici toutes ses lettres de noblesse.
Infos :
Amaluna, sous le Grand Chapiteau au Parc Bagatelle, du 6 novembre au 13 décembre 2015.
Du mardi au samedi à 20h, le samedi à 16h30, et le dimanche à 15h30 et 19h.