Magazine Focus Emploi

Watermix, l’innovation sirop qui pétille de potentiel

Publié le 13 octobre 2015 par Kfjznefzirz

Face à un marché de plus en plus concurrencé autour de la MDD, Sodastream sort de son cĹ“ur de gamme, le sirop pour soda et revient en force avec WaterMix, la première gamme de sirops pour eaux aromatisées destinée à l’usage machine. Faible en calories, le produit suit la tendance santé et devrait séduire de nouveaux consommateurs, en particulier le public féminin.

La gamme comprend 11 parfums: citron gingembre, passion mangue, pomme pêche, kiwi poire, cranberry framboise, mandarine pêche, pamplemousse rose, fraise, agrumes, pomme verte et orange sanguine. Il sera vendu au prix de 5,49â‚Ź en surfaces spécialisées dans le petit électroménager et en GMS.

WaterMix, la gamme de sirop pour eaux aromatsĂŠes de SodaStram

WaterMix, la gamme de sirop pour eaux aromatisées de SodaStream

Dépoussiéré en 2014 par l’arrivée des ultra-concentrés, le marché des sirops en a visiblement encore sous la pédale. Une innovation qui promet dans tous les cas, quand on sait que les eaux aromatisées explosent (+ 7,7% en volume à juin 2015).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte