C'était à prévoir, ce qui n'était au départ qu'une farce est en train de tourner à la catastrophe du côté des ventes de disques.
Les médias et M6 qui ont tenté d'exploier le phénomène "à fond" ont enlevé tout le second degré à cette affaire en transformant une farce en business !
Du coup, sorti dans les bacs la semaine passée, le single s’est vendu pour sa première semaine d’exploitation à seulement 1 977 exemplaires !
Un score extrêmement faible, d’autant plus si on le compare au carton des n°1 de la semaine : Nâdiya et Enrique Iglesias, avec 17 157 singles écoulés ! ( Morandini )
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 15 juillet à 02:38
Voila une fin heureuse pour nos tympan et la culture musicale Française ! Pauvre Cindy tout de même, on devrait apprendre aux génies du marketing d'M6 qu'on ne tire pas sur les ambulances. Enfin, comme prévue, Cindy va échouer tel l'Erika (et sans aucun Prestige), un gros paquebot dans la grande marre de merde des ondes Françaises. Merci et adieu Cindy, on aura bien rigoler grâce à toi, et puis le zapping c'est pas donné à tout le monde ! Soit fière Cindy de faire partie de l'élite des trous du cul de notre bel héxagone ! Hip hip hip ... BRA !!!
posté le 14 juillet à 19:14
C'était à prévoir et ça n'est à mon sens qu'un juste retour des choses, à la fois pour la grosse Cindy qui nous les a brouté durant 2 mois a faire toutes les émissions pour venir pleurnicher, mais aussi pour M6, qui après l'avoir bien mise en scène pour se foutre de sa gueule a honteusement retourné sa veste pour aller grappiller quelques deniers sur le dos de la pauvre Cindy, bien trop bête pour se rendre compte du taux de ridicule qu'elle avait atteint. Messieurs c'est bien fait pour vous, l'hypocrisie n'est pas une vertu et quand on prend les gens pour des cons en leur balançant une merde pareille sur les ondes ils vous le rendent bien...MERCI M6 ET ADIEU CINDY