Trois lettres, deux hommes, une entité : Her .
Le duo révélé il y a six mois sur soundcloud avec le titre « Quite Like » n’a cessé de faire parler de lui depuis et suscite un intérêt grandissant autour de ses mystérieuses productions pop-soul.
Séduisant son public avec une certaine tendresse et surfant avec doigté sur la vague du soft-porn, les rennais n’hésitent pas à provoquer gentiment internet avec un clip dévoilant l’image sulfureuse de Her. Tel un fantasme, une jeune femme très peu vêtue évolue dans un appartement vide et laisse travailler notre imagination le temps d’un morceau au refrain entêtant.
Pour leur second morceau paru le mois dernier « Five Minutes », Victor et Simon, tous deux chanteurs, musiciens et compositeurs, posent à nouveau les bases de leur univers romantique et n’hésitent pas à faire résonner les riffs saturés pour continuer de nous saisir à feu doux. L’aventure Her fera à nouveau parler avant la fin de l’année avec l’annonce récente de la sortie d’une mixtape intitulée Tape #1, prévue pour le 27 novembre prochain en vinyle. Les fans de la première heure, dont nous faisons partie, pourront enfin en savoir plus sur ce mystère français qui est en bonne voie d’apporter sa dose d’amour et de subtilité à l’année 2016.