Si le Ballon d’or n’est pas d’actualité et le sera surement jamais, Zlatan Ibrahimovic peut se consoler avec un disque. En effet après avoir vendu 700 exemplaires de sa biographie « Moi Zlatan » et avoir loupé de peu le prestigieux prix suédois »August », c’est sa version de l’hymne national suédois qui a connu le succès.
En février 2014, le joueur du PSG a posé sa voix sur une version pop de « Du Gamla, Di Fria » lors d’une publicité pour le constructeur suédois Volvo. Depuis, cette chanson a fait un véritable carton et un an après, elle a dépassé les 3 millions d’écoutes en streaming. Ainsi, l’attaquant suédois n’a pas hésité une seconde pour poser avec son trophée, un disque d’or.
My Gold Record Award for 3 000 000 Swedish streams of my version of the National anthem. Rumour has it that it’s the most streamed national anthem ever… Either way, it’s pretty cool.
Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le 12 Oct. 2015 à 3h16 PDT
Si Ibra transforme en or tout ce qu’il touche dans son pays natal, ses compatriotes voudraient surtout que celui-ci les emmènent dans ses valises en France. Non pas pour assister à un match du PSG mais bien pour supporter la sélection suédoise lors du prochain Euro!
&’è&post;