La semaine dernière j’ai enfin découvert la collection capsule de Georgia May Jagger pour Minelli. Il était temps tu me diras. Au début j’étais un peu sceptique. Certains modèles me paraissaient bien mais sans plus.
Mais je me trompais !
En fait la collection est canon. Sur le thème Glam/Rock chic, Georgia, qui fait ici ses premiers pas de créatrice de chaussures, a imaginé une collection qui s’adresse à différents styles de femmes, avec l’exigence absolue d’un véritable confort, permettant de porter les modèles du matin jusqu’au soir (on le voit notamment dans le choix de talons un peu épais). Elle y mélange des modèles à petits talons pour les garçons manqués, et d’autres très féminins pour rester sexy en toutes circonstances.
J’ai eu un coup de cœur pour plusieurs modèles complétement différents.
D’abord pour la sandales Milicent violet. Je trouve que le cuir argenté donne vraiment un cachet supplémentaire à la chaussure et sa couleur complétement inédite est parfaite pour pimper une tenue classique. En fait je les verrais bien avec une tenue dans ce style là :
Robe incandescente Les Petites,
Pochette Rock Skull Zadig et Voltaire,
Sandales Milicent Minelli,
Puis j’ai eu un autre coup de cœur pour les escarpins Covent. Entre la petite bride et le talon qui les rend hyper confortables, ce modèle a tout pour me plaire. Du coup ça m’a également inspiré pour une autre tenue :
Robe à Lacets Naf Naf,
Pochette noire à paillettes Molly Bracken,
Escarpins Covent Minelli,
Enfin, j’ai craqué pour les boots Bond. Je ne pouvais que craquer pour leur petit côté biker !
Top manches longues bi-matière Best Mountain,
Short noir broderie Color block,
Pochette brodées Cheeky Amenapih,
Boots Bond Minelli,
Bref, tout ça pour dire que vraiment, à mon sens cette collection est vraiment réussie !
Et toi, tu en penses quoi de cette collaboration ?