Magazine Afrique

Ambassadeur d’Israël à l’ONU : une chance pour la Kabylie ?

Publié le 11 octobre 2015 par Amroune Layachi
Ambassadeur d’Israël à l’ONU : une chance pour la Kabylie ?

Danny Danon, ministre israélien des Sciences, de la Technologie et de l’Espace a été nommé vendredi au poste d’ambassadeur d’Israël aux Nations-Unies avait annoncé le Bureau du Premier ministre Benyamin Netanyahou.


En effet, et selon le Bureau du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, Danny Danon l’actuel ministre des Sciences, de la Technologie et de l’Espace israélien serait le successeur de Ron Prosor pour qu’il soit le nouveau ambassadeur d’Israël à l’ONU.


Selon Avigdor Liberman, ministre des affaires étrangères d’Israël, Danny Danon est impliqué depuis une vingtaine d’années dans les campagnes pour la promotion d’Israël à l’étranger.


Le 20-24 mai 2012, le président du Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK), Ferhat Mehenni et Lyazid Abid, Vice-président du GPK avaient effectué une visite officielle en Israël. Ils ont été accueillis par Danny Danon qui était vice-président de la Knesset et député du Likoud (un parti politique israélien).

Maintenant qu’il est  devenu ambassadeur d’Israël à l’ONU serait-ce une chance pour l’internationalisation de la cause Kabyle ?…

On aura la réponse dans les jours à venir.

http://www.tamurt.info/danny-danon-ambassadeur-disrael-a-lonu-une-chance-pour-la-kabylie/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte