Le GeekSportif : j’ai testé le « baume des titans » inspiré par la médecine traditionnelle chinoise !

Publié le 07 octobre 2015 par Taytay92i @taytay92i

Salut les GeekSportifs,

J’espère que vous allez bien ! Je crois qu’avec le titre de cet article, tout est dit ! Pour ceux qui me suivent, je suis maintenant à J-4 des 20KM de Paris, et je me suis entrainé très dur ces derniers mois pour être prêt !!! J’ai en effet décidé de vous parler d’un baume qui a la forme d’un tube de colle et qui va lutter contre ces petits bobos que l’on peut rencontrer pendant la course à pied. La course à pied est un sport accessible à tous ou presque et il est vrai que parfois, l’entraînement peut amener des petits désagréments musculaires ou articulaires, et je sais de quoi je vous parle. Les séances sont parfois très répétitives causant aussi quelques bobos… Manque de récupération, manque de sommeil, d’hydratation et d’alimentation … autant de raisons de voir arriver les blessures et bobos en tous genres lors de son jogging. Comment soigner ces petitsbobos ? Il n’y a pas de secrets, il faut du repos (beaucoup) ! Et je vous invite à consulter un médecin spécialisé dans le running, si la gêne persiste. Comme je le disais juste un peu plus haut, pendant ma période entraînement, j’ai eu quelques bobos et c’est même devenu ma hantise plus la date de la course se rapproche. Afin de pallier à cela, il existe le « baume des Titans » que j’utilise régulièrement pour me soulager un peu. Sa particularité ? Facile à transporter, ce stick va devenir votre meilleurs allié pour soulager vos douleurs après un effort sportif. Personnellement, j’ai en ma possession le modèle rouge qui va lutter contre les bobos internes. Bien entendu, il va falloir l’appliquer sur la partie de votre corps qui va être sollicitée pendant l’effort. En quelques minutes, un effet de froid apparaît pour soulager la zone douloureuse.

Ingrédients Principaux : Camphre, Menthol, Eucalyptus, Menthe poivrée, cannelle, girofle
Prix stick de 20g : 9 Euros

Un autre produit qui devrait vous plaire !

Energie perle :

Energie Perle associe plusieurs oligo-éléments pour la récupération et l’énergie après l’effort pour un tonifiant d’exception grâce à une association de plantes et de poudre de perle.

Je vous invite à aller découvrir le reste de la gamme !

Pour terminer, soyez à l’écoute et attentif à votre corps, et si la moindre douleur ou une gêne persiste, n’hésitez pas à consulter un spécialiste. Comme à chaque fois, j’espère que cet article vous aura été utile, et lâchez-vous dans les commentaires.

Bien sportivement !