Nouveautés du mois

Publié le 30 septembre 2015 par Weezevent

La rentrée arrive à grand renfort de nouveautés !

Notre équipe travaille tous les jours pour améliorer votre logiciel d’inscription Weezevent.

Il est temps de revenir sur ces quelques nouveautés apparues au cours de ce mois.
Qu’il s’agisse d’innovations ou de simples évolutions, tout est ci-dessous :

Interface de gestion :

1/ Refonte de la pagination en bas de page. Vous pouvez voir le nombre total de pages des participants, tout est encore mieux rangé !
Où le trouver :  Gestion des participants

2/ Désormais, 60 caractères sont visibles pour les noms d’événements dans la page « mes événements ».
Ce que cela change : Vos noms d’événement même longs ne seront plus tronqués.
Où le trouver :  Mes événements 

Module de billetterie :

3/ Pour éviter les erreurs de saisie d’e-mail, il n’est plus possible pour un acheteur de copier / coller son e-mail dans le champs « confirmation e-mail » pour gagner du temps.
Ce que cela change : Vos participants sont sûrs de recevoir leur billets puisque plus d’erreur de saisie possible.

4/ Le champs « date de naissance » fait maintenant l’objet de divers contrôles. Il est impossible de rentrer un 13 ème mois, 35 ème jour du mois, naissance dans le futur… exit les dates de naissance incohérentes !

5/ Il est désormais possible de sélectionner la langue du widget par défaut (FR, EN, ES) pour des codes d’intégration pré-paramétrés. Vos clients anglophones ou hispanophones n’auront donc tout simplement pas besoin de changer la langue une fois arrivés sur la module de billetterie, pratique !
Où le trouver :  Vendre > Sur votre propre site 

Guichet :

6/ Un opérateur peut dorénavant suspendre sa session plutôt que de la fermer. (Afin de quitter provisoirement son poste par exemple).
Où le trouver : Guichet > Icone en bas à gauche > Suspendre

7/ Dorénavant, par défaut, le remboursement est autorisé dans le guichet et la suppression n’est pas autorisée. Dans les réglages back office du guichet, il est possible d’activer ou de désactiver ces deux options séparément. Cette option est utile pour éviter une suppression de billet malveillante d’un opérateur par exemple.
Où le trouver : Suppression & remboursement des billets (Guichet)  

8/ Ajout d’un nouveau format (plus petit) de billets thermiques. Si vous êtes un de nos clients nord-américains, c’est pour vous !

Placement numéroté (si vous en bénéficiez)

9/ Possibilité dans « saisie de commandes », « impression de stock » et « invitations » de sélectionner des lots de places à attribuer automatiquement à la commande.
Ce que cela change : Plus de rapidité.  Auparavant il fallait ajouter une par une les places à chaque billet.
Où le trouver :  Placement numéroté > Back Office

10/ Il est maintenant obligatoire de choisir une place pour valider l’étape formulaire en cas de placement numéroté. Fini les erreurs de validation !
Où le trouver : Guichet > Placement numéroté 

 Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour d’autres nouveautés !