Ces derniers temps on a vu énormément de chaussettes exposées comme des accessoires dans les baskets, les derbies, les sandales et même les escarpins. Moi la première, j'aime jouer avec et en faire un élément bien visible dans un look.
Pourtant, j'aime aussi beaucoup porter mes chaussures de ville sans chaussettes. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours en tête le look Gainsbourg et ses Repetto blanches, tellement chic et décontracté en même temps.
J'ai rangé les manteaux d'hiver (un peu prématurément) et ressorti les petites vestes comme mon parfait perfecto que j'aime toujours autant même s'il entre maintenant en totale contradiction avec mes nouvelles préoccupations de wannabe vegan.
Et puis il y a ces deux nouvelles trouvailles fripesques : ce cartable en cuir aux allures de serviette de businessman des eighties et ce chapeau Trilby de mafioso en week-end. 2 euros chaque !
Je n'ose même plus dire d'où viennent ces trouvailles tant j'ai l'impression de radoter à chaque billet. Bon, si vous me suivez et que vous avez lu les précédents posts, normalement vous devriez avoir compris ;)
A très vite !Bises
Suivez moi ici ;)FACEBOOK - HELLOCOTON - INSTAGRAM - PINTEREST
Mocassins - AndréPerfecto - SchottJean - La Redoute (old)Pull à pois - H&M (déjà vu ici)Cartable et chapeau vintage
Suivez moi ici ;)FACEBOOK - HELLOCOTON - INSTAGRAM - PINTEREST