Chemise vintage via La Friperie de MartineJupe vintage via VintedSac Longchamp vintage via EbaySandales Zara (very old)Collier Mpop by Mary
Enfin de retour après une semaine bien chargée et pour cause: ma maison a subit ce qu'on pourrait qualifier de "relooking extrême" avec pas mal de choses dont je rêvais depuis des années: un joli parquet, du carrelage ciment à tomber (parterre) et surtout j'ai enfin une vraie cuisine à mon goût avec un évier timbre et un plan de travail en chêne. Je vous montrerai peut-être le résultat dans un post déco si je suis inspirée ;)
Pas vraiment eu l'occasion de penser au blog pendant cette semaine de grand chambardement. Heureusement, j'avais eu le temps de shooter cette tenue juste avant. C'est presque du 100% vintage. D'abord le retour de cette chemise "Tropicool" dénichée l'année dernière chez la Friperie de Martine. Je ne me lasse pas de son imprimé très eighties à la Magnum. La jupe est une trouvaille sur Vinted.fr qui est devenu ces derniers temps mon fournisseur officiel de jupes vintage. Je porte au cou un cadeau de l'adorable Eli du blog Good Morning Pretty: un joli collier de la créatrice MPop by Mary.
Et puis il y a ce sac Longchamp vintage des années 80 dégoté sur Ebay pour quelques euros. J'ai voulais un noir au départ mais c'est celui-ci avec ses couleurs douces qui m'a finalement tapé dans l'oeil. Je suis en veine en ce moment pour dénicher de jolis sacs à des prix dérisoires: après ma trouvaille du mois dernier, le sac en osier que je portais dans mon dernier look, je suis retournée à Emmaüs et cette fois, surprise, c'est un Fendi à 6 euros qui m'y attendait ! Il n'a vraiment pas l'air d'être fake avec ses belles finitions, sa plaque dorée et son matricule de série à l'intérieur. Ou alors sacré bien imité. En tous cas c'est surtout son look rétro qui m'a séduite. Je vous le montre très bientôt, promis !
Je reprends les bonnes habitudes avec un peu de bon son pour terminer. Natas Loves You ce groupe au nom improbable découvert au festival Jalles House Rock: un style qui n'est pas sans rappeler Phoenix dans ses meilleures heures et la fantaisie de MGMT. Une bande son parfaite pour l'été !
A très vite ;)