La jupe qu'on voit sur toutes les fesses

Publié le 08 septembre 2015 par Yiyou


Ces derniers jours, j'essaye désespérément de faire durer l'été. Alors ce dimanche, on a fait comme si on pouvait encore partir se baigner à Lège Cap Ferret en fin d'après-midi. Malgré le vent frais de l'océan qui avait déjà fait fuir tous les baigneurs à l'exception de quelques surfeurs, on a passé un joli moment à se balader sur la plage abandonnée (coquillages et crustacés).
Un titre risqué, parce-qu'il contient le mot en F qui risque de faire ressortir cette page dans les recherches louches de quelques pervers du net. Les blogueuses me comprendront. Mais il fallait que j'avoue mon moutonnisme évident quand au choix de cette jupette en jean, vue et revue partout dans la blogo et dans la rue. J'ai 2 excuses: je l'ai trouvée chez Zara bien avant de prendre conscience de l'épidémie en me disant qu'il s'agissait d'un basique et donc d'un achat durable. La 2ème excuse qui n'en est pas une, est mon obsession pour les jupes boutonnées dont je vous parlais déjà ici.
Quitte à me croire encore en juillet, j'ai joué la carte St Trop' à fond avec 2 trouvailles récentes de chez mon pote Emmaüs: cet adorable top vintage trouvé dans un bac 1 euro les 5 pièces et ce petit sac en osier tellement sixties qu'il s'accorde à merveille au motif vichy. Ces 2 là étaient décidément faits pour s'entendre !
La pépite du jour est une des plus belles chansons de mon petit chouchou Jake Bugg. Ce garçon est l'incarnation de la maxime "Le talent n'attend pas le nombre des années". Comment peut-on écrire de si belles choses à tout juste 18 printemps ? Je cherche encore....
A très vite !

Jupe en jean boutonnée - Zara (collection actuelle)Top vichy vintageSac en osier vintage (déjà vu iciLunettes - Zero UVHeadband - PimkieCasque audio - Urban EarsBaskets - Converse