Magazine Culture

Xvii

Publié le 06 octobre 2015 par Tatiana @Mme_Oui
mon anniversaire, vingt-sept ans avec eux, cinq avec lui et un sans lui. le plus dur c'est sans lui (mais je ne ferai pas un article triste). mon dernier avant de devenir maman, cela me fait tout drôle de me le dire. je ferais même un article spécialement sur le sujet. je n'ai jamais été vraiment une accro à mon anniversaire. et je ne tiens jamais compte de qui me le souhaite ou pas, on remercie le célèbre réseau social pour rappeler à tous les copains que je suis née le six octobre. en revanche, j'ai toujours adoré le fait que mon grand-père me téléphonait et lorsque je ne décrochais pas, j'avais un message vocal. c'était mon grand plaisir du jour. il n'oubliait jamais nos jours de naissance grâce à cette liste de tous les anniversaires. cette année, je n'aurai plus rien. peut-être un signe comme ce petit cœur au sol le jour de son propre anniversaire. néanmoins, j'ai aussi un second plaisir, c'est de lire le message de mon frère (le numéro trois) car il est toujours original ! nous mettons depuis un point d'honneur à s'envoyer des messages longs qui nous mettent la larme à l’œil. je l'attends toute la journée et je me souviens que l'année dernière, j'ai presque pleuré car je pensais qu'il avait oublié. ce qui n'avait pas été le cas.

XVII

via here


sinon non pour les amis, je ne ferai pas de fête. je n'aime pas ça. je n'attends pas spécialement quelque chose. merci de penser à moi ceci dit. néanmoins, je rêve d'une belle fête poney à corne toute rose. peut-être que je ne la ferai jamais ou si nous déménageons nous en ferons une. je ne sais pas.
je n'ai plus peur de vieillir mais plutôt de grandir, d'oublier les souvenirs et de rêver. j'assume totalement mon âge. je n'ai pas peur de la trentaine. je suis bien dans mes baskets même si certains doutes persistent. j'étais bien à vingt-cinq, vingt-six a été un tournant, je verrai vingt-sept.

Retour à La Une de Logo Paperblog