Cuisine : Le Bellini est un restaurant italien, on y mange des plats de pâtes copieux et des pizzas succulentes. Situé à deux pas de la rédaction, on adore profiter de sa terrasse pour un déjeuner au soleil. Le menu du jour est toujours très varié et permet à chacun de saliver à petit prix. La pizza Caramela est ma préférée, le gorgonzola qui dégouline dans une pâte moelleuse, un vrai régal.
Service : Mélissa, qui nous accueille toujours avec le sourire est aux petits soins. Elle n’hésite pas à s’adapter aux petits desideratas de chacun des convives et si vous êtes un habitué, elle sait bien vous conseiller sur les plats qui vous plairont.
Ambiance : C’est un restaurant familial, on s’y sent bien, pas de chichi, c’est comme à la maison. Même Lady en profite même pour faire sa sieste à nos pieds, mais elle est sage comme une image donc cela n’est pas dérangeant. Situé face au Château de la Napoule, à deux pas de la mer et de la gare, le restaurant a un emplacement de choix pour tous les noctambules de Mandelieu.
Rapport qualité-prix : Très bon rapport qualité prix, sauf pour les salades que je juge un peu légères.
Le petit bémol : les tables basses avec le pied en fer forgé entre les jambes qui est parfois un peu embêtant.
★★★★☆