L'ex inspectrice du travail aux activités fantomatiques et à la retraite très anticipée Anne Hidalgo, impécunieuse du fait de sa gestion clientéliste, tente de rabioter sur le fonctionnement des services municipaux dits de base. Les Cégétistes n'en peuvent plus et ont lancé un appel à la grève qui promet un joyeux bordel et une crasse encore plus impressionnante dans les rues de Paris. Olé !
"Casse du statut parisien, casse des statuts spécifiques, remise en cause de la reconnaissance de la pénibilité, de l’insalubrité, remise en cause de la retraite, casse de la RTT, suppression des heures supplémentaires, suppression de services, suppression d’effectifs, redéploiement d’effectifs, casse des conquêtes, baisse des salaires, déroulements de carrières au rabais…
ILS VEULENT TOUT CASSER ON VA POSER UN 49/3
Le 1er octobre 2015 l’Union Syndicale CGT des Services Publics Parisiens à 9h30 et les Syndicats CGT du Nettoiement, Egouts, TAM DPE à 10h30 ont été reçus par la DRH dans le cadre de nos préavis de grève déposés pour le 5 octobre 2015.
L’union Syndicale CGT des Services Publics Parisiens a claqué la porte.
L’audience des Syndicats CGT du Nettoiement, Egouts, TAM DPE a duré 7 minutes le temps de la présentation des participants et pour que la DRH nous annonce qu’elle n’avait aucun mandat pour négocier !!!
Déjà le 30 septembre 2015, les Syndicats CGT du Nettoiement, TAM DPE, Maîtrise ont claqué la porte au Comité de concertation de la DPE, aucun consensus ... La CGT appelle l’ensemble des Fonctionnaires et Non-Titulaires à la GREVE RECONDUCTIBLE ET INDETERMINÉE les 5, 6, 7, 8 octobre 2015."
Parisiens, bouchez vous le nez !