Après un mois d’août sans changement sur le Cantal, les chiffres de l’ANFR montrent que deux nouvelles antennes Free Mobile viennent d’être activées sur le département cantalien au mois de septembre. Ça se passe du coté de Ségur-les-Villas et sur le très attendu secteur du Lioran, avec la mise en service de l’antenne du Plomb du Cantal ! Et les deux antennes sont 3G et 4G ready.
Toujours 22 supports de déclarés mais deux de plus d’activés. Voici donc le détaille :
Les antennes 4G du Cantal
22 supports ayant reçu l’accord de l’ANFR dont 11 actifs (en gras) :
Ytrac, Murat, Vezac, Riom-es-Montagne, Mauriac, Vic-sur-Cère, Jussac, Maurs, St Mamet, Ségur les Villas, Saint Jacques des Blats (Le Lioran), Ydes, Allanche, Apchon, Menet, St-Amandin, Champagnac, St-Flour (x2) et Aurillac (x3).
Les antennes 3G cantaliennes
22 support aussi avec l’accord mais 16 en service (en gras) :
Aurillac (x3), Saint-Flour (x2), Murat, Vezac, Riom-es-Montagne, Mauriac, Vic-sur-Cère, Jussac, Maurs, St Mamet, Ségur les Villas, Saint Jacques des Blats (Le Lioran), Ydes, Champagnac, Allanche, Apchon, Menet, St-Amandin, et Ytrac.
A noter que seules 2 antennes d’Aurillac et l’antenne de Vic-sur-Cère non pas la double émission 3G/4G ! Cela devrait évoluer rapidement grâce au nouveau mob mis en place par Free sur le secteur d’Aurillac!
aua15-mob-1 #FreeMobile http://t.co/bLlrQmMcCe
— Free Mobile mob-1 (@FMmob1) 24 Septembre 2015
Mais sinon, on va pouvoir enfin skier en 4G au Lioran !