Cette semaine aura été pleine de complicité entre mini Rourou et Tino – Les premières maladies ont fait leur apparition à la maison, otite et angine pour mini Tino – Il semblerait que ce soit maintenant au tour de mini Rourou – La maison s’est parée de ses couleurs d’automne en attendant Halloween – Nous sommes partis à la recherche de champignons dans les bois – Tata Framboise et Jean-Michel nous ont rendu visite.
Ce matin maman n’a pas voulu mettre les dessins animés à la télé pour que je puisse me concentrer sur mon petit déjeuner. Du coup, j’ai eu le temps de lire un peu avant l’école.
Avec les feuilles, les pommes de pin, les glands, les branchages et les marrons ramassés vendredi dernier, maman a fabriqué une décoration aux couleurs de l’automne.
Mini Tino a attrapé une angine et une otite, du coup pas d’école pour lui. On en a profité pour faire de la peinture tous les deux. Il commence à bien prendre conscience des contours et à s’appliquer.
Cette semaine, nous avons récupéré les cahiers de vie des enfants. On y retrouve les chansons, comptines, poésies apprises à l’école et on y colle les activités faites à la maison.
Jeudi soir, les éboueurs sont passés et j’ai eu le droit à une précieuse aide pour rentrer les poubelles. Petits enfants fiers d’aider maman.
Vendredi matin, câlin dans le lit de papa et maman devant Pat’Patrouille.
Vendredi, toujours pas d’école pour mini Tino, alors on a testé l’amibo Mario sur Mario Kart 8. Les enfants en sont fans !
Dimanche matin, mini Rourou et Tino ont tourné autour des arbres en attendant que papa et maman achètent les légumes au marché.