Sophie Ellis-Bextor, l'interprète de 'Murder on the Dancefloor', qui a déjà un fils de 4 ans prénommé Sonny avec son époux Richard Jones, aimerait agrandir sa famille mais consacre pour l'instant tout son temps à sa carrière.
La chanteuse a déclaré : « J'adorerais avoir d'autres enfants mais je suis overbookée en ce moment donc ce n'est pas vraiment le moment. Mon nouvel album sort en septembre donc peut-être après. J'adore passer du temps avec Sonny et heureusement, j'arrive à travailler tout en étant proche de lui. Il devrait commencer l'école en septembre de cette année ou de l'année prochaine donc j'aurai plus de temps à ce moment-là. »
Sophie Ellis-Bextor a fait ces révélations après un passage sur scène pour le lancement de Martini Rosato, la boisson de l'été, aux Kensington Roof Gardens à Londres. La fête était organisée par la belle australienne Natalie Imbruglia, qui a eu l'air d'apprécier la performance de Sophie.
Elle ne pouvait s'empêcher de remuer au rythme des chansons interprétées par Sophie. D'autres célébrités étaient de la partie comme le leader de Jamiroquai, Jay Kay, Lock Stock ainsi que Nick Moran et le mannequin Lily Cole.