Les constructeurs se surpassent au niveau du design des ordinateurs, Cyber Power avec sa tour Trinity, est un PC de gamer qui se divise en trois parties.
Evidemment, à part le côté esthétique futuriste qui nous fait penser à l' Area-51 d'Alienware, les trois pales du Trinity nommé " Blade " ont pour objectif de maximiser le refroidissement et contiennent chaque élément distinctif de l'ordinateur.
Ainsi, le Performance Blade contient le GPU et peut accueillir les dernières cartes graphiques du marché tel que le NVIDIA GeForce GTX TITAN X et AMD Radeon R9 series. Les utilisateurs peuvent aussi monter plusieurs disques durs ou SSDs pour étendre la capacité de stockage et les performances.
Ensuite, le Storage Blade contient tout le stockage de l'ordinateur avec la possibilité d'installer énormément de mémoire de stockage. En plus du boitier d'alimentation, cette section peut accueillir 3 disques SSD, ainsi que deux Disques Durs mécaniques et un disque optique.
Enfin, le dernier emplacement le CPU Blade permet d'installer une carte mère mini ITX avec des composants Intel ou AMD, supportant plus de 16 Go de RAM DDR3 ainsi que les derniers processeurs du marché, afin de faire tourner les jeux les plus récents.
L'architecture de la Trinity avec la disposition de ses blades permet un meilleur refroidissement des composants, grâce au conduit d'aération de la base qui dessert les trois branches et au système de refroidissement liquide du CPU.
Trois configurations sont proposées, le modèle le moins cher coûte 955 dollars et le plus cher 1 795 dollars. Les utilisateurs peuvent à tout instant modifier leur PC, et pour plus de détails voir le site web.