La rentrée arrive à grand renfort de nouveautés.
Notre équipe travaille tous les jours pour améliorer votre logiciel d’inscription Weezevent.
Qu’il s’agisse d’innovations ou de simples évolutions, tout est ci-dessous.
Il est temps de revenir sur ces quelques nouveautés apparues au cours de ce mois.
1/ Ajout d’une pagination en bas de page. Tout est encore mieux rangé !
Où le trouver : Gestion des participants
2/ Il n’est plus possible pour un acheteur de copier / coller son e-mail dans le champs vérification pour gagner du temps.
3/Le champs « date de naissance » fait maintenant l’objet de divers contrôles (Exemples : 13 ème mois, 35 ème jour du mois, naissance dans le futur, etc.)
4/Les billets supprimés n’apparaissent plus dans le Journal des commandes
Back Office > Guichet > Journal des commandes >
5/ Nouveau format de billets thermiques plus petits disponibles si vous êtes un de nos clients nord-américains
6/ Il est désormais obligatoire de choisir une place pour valider l’étape formulaire en cas de placement numéroté
Où le trouver : Guichet > Placement numéroté (si vous en bénéficiez) >
7/ Il est désormais possible pour un opérateur de suspendre sa session plutôt que de la fermer. (Afin de quitter provisoirement son poste par exemple).
Où le trouver : Guichet >
9/Désormais, 60 caractères sont visibles pour les noms d’événements
10/Possibilité dans « Saisie de Commandes », « impression de stock » et « Invitations » de sélectionner des lots de places à attribuer automatiquement à la commande.
Où le trouver : Placement numéroté > BO (Pour nos clients bénéficiant du placement numéroté)
11/ Il est désormais possible de sélectionner la langue du widget par défaut (FR, EN, ES) pour des codes d’intégration pré-paramétrés sur une langue.
Où le trouver : Vendre > Sur votre propre site >
Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour d’autres nouveautés !