Le 23 Septembre dernier, Stéphanie ENGLING - Directrice Générale Régie Groupe HighCo - est intervenue sur 2 enjeux clés du drive :
La data au service au service de l'expérience consommateur et de la performance est donc sans conteste un enjeu majeur pour le DRIVE, format de distribution qui connait un véritable tournant en cette année 2015 : la course aux emplacements et ouverture laisse désormais la place à la rentabilité, l'audience ainsi qu'à l'activation de leviers tels que l'achat d'impulsion.
Ci-dessous, une sélection de quelques tweets :
//platform.twitter.com/widgets.jsLes marques ont 14 min pour convaincre en drive : le temps nécessaire à un internaute pour faire ses courses @HighCoGroup #ateliersdudrive
- LINEAIRES (@LINEAIRES) 23 Septembre 2015
//platform.twitter.com/widgets.jsBlédina 👶 est la marque star du Drive avec 137 refs. par site #ecommerce #AteliersduDrive #facts
- Paul-Henri Brunet (@phb) 23 Septembre 2015
//platform.twitter.com/widgets.jsLe Drive fidélise les clients à hauteur de 65%, clients qui représentent 87% du CA #AteliersduDrive #Kantar
- Paul-Henri Brunet (@phb) 23 Septembre 2015
//platform.twitter.com/widgets.jsLe marché du drive = 2 Milliards € ! - La start-up Monsieur Drive, comparateur de drive, donne qq chiffres - http://t.co/5DcbY4UpIA
- Lara Rouyres (@Lararouyres) 13 Juin 2013