By the Seine River

Publié le 28 septembre 2015 par Socheek

Il y a longtemps, très longtemps,j’ai commencé une paire de By the Seine River. Puis il y a quelque temps j’en ai eu marre de voir une seule chaussette traîner dans mon sac à tricot et le début de l’autre sur l’aiguille. Hop, j’ai pris mon courage à deux main et je l’ai terminée. Enfin bon maintenant que je les regarde je me dis que: 1) j’aurai dû les tricoter l’une directement après l’autre ou 2) j’aurai dû les détricoter.

Ba oui, on peux mettre tout un été entre deux chaussettes et avoir les deux identiques. Surtout quand on écrit rien. (comme moi!)  Alors on fait au piffe pour commencer le talon. A vu d’œil ça a l’air bon puis bien trop tard tu t’aperçois que ce n’est pas la même longueur! Et le motif on en parle? Pourquoi sur la première les jetés sont espacés de 3 rangs et sur la seconde de rangs :( Mine de rien ça se voit vachement!

J’avais lu sur différent blog qu’une fois qu’on adopte les chaussettes faites maison, on ne peut plus s’en passer. Et c’est vrai!! Quel plaisir dans les chaussures. C’est complètement différent d’une paire de chaussettes commerciales! Les essayer c’est les adopter! :)


Classé dans:Tricot