Que dire de plus que ce qu’on ne cesse de répéter sur Colours in The Street depuis que Ricard S.A Live les a repérés et sacrés lauréats en 2013 ? Qu’ils sont l’un des meilleurs groupes actuels ? Qu’ils sont des petits prodiges ? Qu’ils n’ont rien à envier aux groupes pop anglais ? Que leurs concerts sont des remèdes à la déprime et à la morosité ? Que leurs albums devraient être remboursés par la sécu tellement ce sont des « feel good » ?
Malgré leurs jeunes âges, les garçons des Colours sont déjà hyper matures et ont déjà trouvés leur marque, leur chemin, leur son qui ne ressemblent à aucun autre. A la Maroquinerie, ils étaient devant un public qu’ils n’avaient pas à conquérir. Un public qui connaissaient les chansons et qui chantaient, dansaient, headbangaient, rigolaient, levaient les mains, tapaient des pieds, bref, un public en communion avec son groupe. Une jolie complicité qui a même poussé Alex à descendre dans la fosse au moment de la photo qui immortalisait cette si jolie soirée.
Intro/Kid&Kings/Few Words/Paper Child/Everlasting Dreams/Birds/A Thousand Candles/Brotherly/UTBBTW/Sea Of Lions/Triangle/The Gods Of Wonder/We All Swear/Outro.