Tout d’abord, le 28 septembre, vous découvrirez la Tour Eiffel parée de rose, comme l’an dernier mais également une sélection de photos sur les 4 éditions du concours organisé chaque année dans le cadre du Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award. Ces photos seront exposées sur le Parvis des Droits de l’Homme au Trocadéro.
Vous pourrez également tout au long de la journée participer à différentes animations. Certaines sont sur inscription alors rendez-vous vite sur le site de l’association pour toutes les informations, ICI.
Et du 28 septembre au 1eroctobre, un village d’informations itinérant (informations, films, tables-rondes et dédicaces de livres-partenaires) sera mis en place. N’hésitez pas à faire un passage :- 28 septembre, au Trocadéro,- 29 septembre, Place de la Bastille,- 30 septembre, à Stalingrad,- 1er octobre, Place de la République.
Et le 1eroctobre, à 18h, une grande Marche Rose débutera de la Place de la République.
Octobre Rose est toujours dédié à la mobilisation et à l’information sur la lutte contre le cancer du sein. Mais la lutte contre cette maladie a lieu toute l’année. Pensez à faire un dépistage ou même une simple palpation chez vous.
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord