Magazine Conso
Après un petit break dans ma correspondance, il est grand temps que je ressorte mes crayons et mes enveloppes. C'est amusant comme ce loisir redevient tendance à l'aube où la plupart des gens ne jure plus que par les e-mails.Pour ma part , je préfère mille fois recevoir une jolie lettre manuscrite dans ma boîte aux lettres plutôt qu'un mail. C'est tout de même beaucoup plus personnelle et puis il y a toujours cette petite excitation d'ouvrir l’enveloppe pour découvrir ce qu'elle contient. Et puis au moins je ne reçoit pas que des factures, et ça , ça fait toujours plaisir ! ^_^
En revanche je me suis retrouvé un peu bête quand au moment d'écrire, impossible de remettre la main sur mon papier à lettres.Il doit être au fin fond d'un carton et mal grès mes tentatives pour retrouver au moins une carte, il a fallu que je me rende à l'évidence que je ne verrais ma papeterie que le jour de notre emménagement ( soit dans trèèèès longtemps...)
Heureusement pour moi , j'avais fait quelques achats en prévisions de petits bricolages avec le Boy. Avec très peu de matériel , j'ai pu improviser de jolies cartes automnale !
Des illustrations de saisons, il y en a plein sur Pinterest que vous n'aurez plus qu'à imprimer sur du papier cartonné .Des feuilles de scrapbooking découpées à la taille souhaitée, De la colle, de l'organza ( moi j'ai craqué pour ces couleurs pastel ! ), Du scotch et puis des feuilles d'arbres pour ajouter un petit côté 3D.
Les étapes sont simplissimes , le Boy à d'ailleurs très vite compris et m'a aider dans la réalisation.Un petit bout d'Organza que l'on scotch au milieu de la carte, puis l'illustration choisie par dessus.Et pour changer, une feuille d'Automne fraîchement ramasser dans le jardin et c'est parti ! ^_^