Joël et Benji Madden , les frères jumeaux qui sortent respectivement avec Nicole Ritchie et Paris Hilton, viennent de se réconcilier avec leur père qui les avait abandonné pendant leur enfance. Joël, qui a eu une petite fille avec Nicole Ritchie, voulait qu'elle connaisse son grand-père.
La famille Madden s'est réconciliée. Les frères jumeaux, membres du groupe Good Charlotte, viennent de prendre contact avec leur père qui les avait abandonnés durant leur enfance. Joël et Benji, qui sortent respectivement avec Nicole Ritchie et Paris Hilton, en voulaient tellement à leur père, qu'ils utilisent le patronyme maternel comme nom de scène.
C'est la naissance de la petite fille de Joël, qu'il a eu avec Nicole Ritchie, qui a poussé le jeune papa à renouer contact avec son père. Le jeune papa tenait à ce que sa fille connaisse son grand-père.
Roger Combs, le papa des frères jumeaux, est très heureux de cette réconciliation : « Mes enfants étaient en colère contre moi et je ne les blâme pas. Aujourd'hui nous nous entendons bien, et c'est tout ce qui compte ». C'est tout ce qu'on peut souhaiter à cette famille à nouveau réunie.