Magazine Culture

Kellogg’s amplifie le son du petit-déjeuner

Publié le 25 septembre 2015 par Jeanne Walton

Kellogg's amplifie le son du petit-déjeuner avec l'artiste et designer Dominic Wilcox.

La marque de céréales Kellogg’s souhaitait faire du petit-déjeuner un moment plus fun et ludique, un moment familial fort en cette rentrée 2015. Elle a donc fait appel à l’artiste et designer Dominic Wilcox pour relever ce challenge.

En 10 semaines, l’artiste a proposé pas moins de 7 inventions dont un bol pour le moins spécial. Le son des Rice Krispies qui éclatent est extrêmement reconnaissable et célèbre pour de nombreux adeptes du petit-déjeuner. Il a donc imaginé un bol équipé d’un microphone et d’un régulateur de volume afin d’amplifier ce fameux « pop » !

Une invention simple mais ludique qui ne manquera pas d’animer vos futurs petit-déjeuners !

publié le 25/09/15

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte