Magazine
Harrerelwakt : le nouveau concept ramadhanesque de buzz2com!
Publié le 07 juin 2008 par Yosra Ben Lassoued
Le vendredi, buzz2com a dévoilé son nouveau né : Harrerelwakt, le nouveau blog ramadhanesque. Parti d’un constat simple : au mois de ramadhan , on assiste à un matraquage publicitaire durant la rupture des jeunes que ce soit dans la télé ou la radio, tandis que la tranche horaire du matin reste déserte et inexploitable. De l’autre côté, sur internet, on a un pic d’internautes qui sont soit au bureau soit à leurs domiciles entrain d’essayer de passer le temps pour arriver à la rupture du jeunes. En effet, les forums et les portails enregistrent des pics énormes de visiteurs à partir de 14h jusqu’à la rupture du jeune et dans la soirée, de 22h jusqu’à 2, 3 heures du matin. Une cible qui trouvera son compte dans ce blog, qui couvre jaw romdhane : dbaret ellia, win tasher, forjet el youm, dikika pub…. Des vidéos , des reportages, un jeux concours par jour, des débats sur 7chichet romdhane.. Un concept clé en main, original qui couvre plusieurs supports : les journaux, la radio, affichage urbain, des autoscollants, des portes clés, des affiches dans les cafés du grand Tunis,mais aussi le web à travers des bannières sur différents portails , e consommateur ne risque pas de le rater, ça sera le site événement de ramadhan 2008. Les marques peuvent sponsorisés des rubriques dans le site, le but est d’associer le nom de la marque à la rubrique. Une exclusivité sectorielle pour les sponsors, chaque secteur sera représenté par une seule marque. Vivement ramadhan 2008 !