Paul McCartney, "love is in the air" !

Publié le 07 juin 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paul McCartney et sa petite amie ont fait leur première apparition public ensemble, et la belle a été présentée à la famille. Une affaire qui roule !

Cela s'est passé lors du concert que Paul McCartney a donné chez lui, à Liverpool. L'événement marquait le retour à la maison du chanteur, et parmi la foule rassemblée au stade Anfield Road de Liverpool, on trouvait Nancy Shevell, l'heureuse élue. Elle se trouvait là, avec les trois enfants de Paul : Mary, 38 ans, Stella, 36 et James, 30 ans.

Après le concert, Paul McCartney a présenté sa chérie à sa ville bien-aimée, en lui offrant un tour dans les endroits qui lui étaient chers. Ensuite, les deux amoureux sont passés saluer des amis proches du chanteur, dont la veuve de John Lennon, Yoko Ono, son frère Mike et d'autres qui comptent pour lui.

Le symbole est grand selon une source proche du chanteur, "parce qu'il nous montre qu'une page de son ancienne vie est tournée. Aussi, le symbole de son attachement pour elle est grand, puisqu'il la présente à ses amis les plus proches."

 Nancy Shevell et Paul McCartney avaient commencé à se montrer deux semaines seulement après le divorce du chanteur qui avait duré 18 mois.