Adobe Summit 2015 : Entre techno et « human API »

Publié le 08 juillet 2015 par Mdial

En avril, j'ai été invité de parler au Adobe Summit EMEA 2015 à Londres. Ma présentation de 20 minutes, intitulée, New Trends for 2015 (en anglais), est disponible ici. Cette présentation est basée sur le travail de l' Observatoire Netexplo, avec lequel je suis associé et pour lequel je m'occupe des partenaires medias internationaux.

A cette occasion, j'ai été interviewé par Marion Moreau de FrenchWeb (maintenant chez Sigfox), où j'ai parlé des tendances dans le contexte du Adobe Summit et, ce que mon ami, Brian Solis (Altimeter), appelle le human API. Les thématiques fortes de cette conférence étaient : le mobile, le contenu et la brand expérience. Dans cette émission sur FrenchWeb y figure également Pierre Casanova (DG d'Adobe France).

Ma partie commence à 5″31.


Adobe Summit: entre techno et Human API par frenchweb

Ce contenu a été publié dans Technologies Web par Minter Dial, et marqué avec adobe summit, Brian Solis, marion moreau, netexplo, nouvelles technologies, pierre casanova, tendances. Mettez-le en favori avec son permalien.