A mon sens, le confort est l'un des maillons qui constitue la chaîne du bonheur. Pour être heureuse, j'ai avant tout besoin d'être bien dans mes baskets.
Il y a quelques semaines, je vous parlais d'plus de 40 ans des solutions de confort thermique multifonctions et multi-énergies. A vrai dire, ce qui m'a le plus séduit chez Atlantic ; une marque française que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et qui développe depuis Atlantic, c'est les offres qui répondent aux exigences de bien-être, d'économie et d'écologie.
Mais pas que ! Atlantic, ce n'est pas que du confort, des économies et de l'innovation. Atlantic c'est aussi du design !
Comme tout le monde, je ne déroge pas à la règle et m'intéresse de plus en plus à tout ce qui touche de près ou de loin à la déco. Je vous rassure, je ne compte pas de transformer en Valérie Damidot.. il n'empêche qu'à mon âge, les perspectives d'avenir sont omniprésentes. A quelques mois de mon entrée dans la vie active, j'envisage de quitter mon petit appartement d'étudiante pour un cocon plus grand, plus design, mais toujours à mon image.
Bien souvent, je me surprends à imaginer ce futur chez moi. Le séjour serait spacieux, avec une grande bibliothèque pleine de livres. La cuisine serait fonctionnelle avec un beau plan de travail. La chambre serait plus intimiste avec des couleurs chaudes qui rappelleraient à la fois Bombay et Marrakech.
A passer son temps à flâner sur la toile, à vagabonder de site en site, de blog en blog, on finit par tomber sur des perles : pour le salon, la cuisine, les chambres et la salle de bains !
Dans ma wish-list, un florilège de mignonneries mais aussi un paquet d'inventions très pratiques. Parmi elles : le Triple Confort Système Atlantic ! De chouettes sèche-serviettes qui permettent de profiter d'une température idéale dans la salle de bains. Des serviettes chaudes et agréables après une bonne douche post boulot ou activité sportive... le rêve !
Et toi, des envies pour un éventuel réaménagement de ton chez toi ?
Une illuminée de plus dans la nature ! Étudiante de 24 ans en communication et relations presse. Bonne vivante à temps plein et blogueuse à mes heures pas perdues. D'un naturel passionné, je prêche l'épicurisme auprès de mes semblables. Geekette dans l'âme, j'aime traiter de sujets divers et variés. Vive l'éclectisme !