Septembre n’est pas seulement le mois de la Fashion Week à Paris mais également celui où les marques alimentaires nous pondent de délicieuses nouveautés ! Gros plan sur 2 d’entre elles qui plairont à celles qui ne disent pas non au goûter et au grignotage!
MILKINIS MILKA
Les Milkinis réconcilieront celles qui goûtent ET celles qui grignotent ! Impossible en effet de résister à ces petites barres de chocolat Milka au cœur tendre de lait ! On en prend une et c’est comme les chips: tout le paquet y passe. Oui, au départ, c’est censé être pour les enfants mais bon… on va dire qu’on est resté jeune dans nos têtes n’est-ce pas ?
Un conseil: n’en mettez pas à même dans votre sac à main en cuir en vous disant « j’en aurai pour plus tard si je fais une crise d’hypoglycémie » (hypocrite !), ils ont tendance à fondre, même avec une chaleur peu intense. Prenez la boîte carrément !APERIFRUITS VICO
Ah ben, nous parlions de chips plus haut. Vico, qui en connaît un rayon sur la question (des chips et du grignotage), propose désormais Apérifruits Fruits Rouges, un mélange apéritif à base de fruits secs (amandes et cacahuètes) et de fruits rouges (myrtilles et cranberries). Hum… comme si on était du genre à attendre l’apéritif ! Ehehe ! Quoi les cacahuètes et les amandes font grossir ? Oui ben écoutez, les myrtilles et les cranberries, c’est plein d’antioxydants d’abord alors camembert !