Autopsie des religions

Publié le 07 juin 2008 par Istvan

de Istvan de Souabe

Il est temps que l'Homme s'éveille d'un long sommeil. Comme la Belle au bois dormant, qu'un baiser ténébreux vienne lui rendre la vie et qu'il s'éveille aux sources des Origines.

Le judéo-christianisme à profondément endormi l’inconscient collectif général de l’humanité, à tel point qu’elle a du mal à ce débarrasser de cette effet moralisateur et des interdits proférés par la Thora et par la suite par le christianisme.

Il n’y a pas de bonnes religions, toutes sont basées sur la soumission de l’Homme vis-à-vis d’un dieu. L’islam va même au-delà du judéo-christianisme dont il est lui-même la progéniture indirecte.

Voilà donc où en est l’Humanité aujourd’hui, - ANATHÈME – sur tous ceux qui oseraient aller à l’encontre des paroles des « maîtres » - Moïse, Jésus, St Paul, Mohammed – et tous ceux qui ont érigé leurs fiefs sur des mensonges vieux de plus 2000 ans.

Oui, il est temps que l’Homme s’éveille est se dirige vers une spiritualité évolutive et qui ne prône aucune soumission à un dieu ou à un homme.

Il y a tant de preuves qui prouvent le non-existence d’un « sauveur de l’humanité », le mensonge de la Bible et surtout de la Thora (lois et préceptes des cinq premiers livres de la Bible), du Coran, sans s’étendre sur les épîtres de st Paul qui entreprit de fonder l’église du christ, avec succès d’ailleurs. Comment l’Homme peut-il être si naïf pour croire aux sornettes des prêtres, pasteurs, imans et autres businessman's de la religion.

Combien d’argent se font toutes ses religions – le denier du culte – zakat – le dîme obligatoire de 10% du salaire pour les Témoins de Jéhovah et les Mormons – ceci n’est plus l’impôt obligatoire prélevé par l’église, mais ils font croire que cela est le devoir du à Dieu pour tout bon croyant, clament les dirigeants des religions citées.

Réveillez-vous ! Sortez du troupeau ! Troupeau d’aveugles menés par des escrocs et falsificateurs !

Car tous ces « Hauts Dignitaires » connaissent les manuscrits et les mensonges qu’ils protègent et soutiennent allégrement.

Mais l’église n’a-t-elle pas toujours était la prostituée auprès des grands de ce monde, politiquement parlant ? ET, elle continue à l’être aujourd’hui