Oui, malgré des prestations peu brillantes, Keisuke Honda sera bien en soutien de Luiz Adriano et Carlos Bacca. Montolivo est préféré à De Jong devant la défense : sa dernière prestation a convaincu tout le monde. Dans le schéma actuel (4-3-1-2), Mihajlovic ne voit pas les deux joueurs alignés ensemble. Seule l’étude d’une alternative comme le 4-2-3-1 pourrait changer la donne. En attendant, ils s’alterneront…
De Jong semble, pour le moment, accepter la situation et a déclaré: « Nous sommes une équipe compétitive, avec 25 joueurs et il n’y a que de la place pour 11 joueurs, il faut accepter, respectez-les choix du coach et rester positif« .
Autre exclut de luxe : Mario Balotelli. Son entrée spectaculaire lors du derby a mis le Mister en difficulté. Finalement, le duo d’attaque devrait être confirmé : SuperMario devra se contenter d’un bout de match en attendant une opportunité comme titulaire (déjà contre l’Udinese?).
Ce Milan – Palermo est déjà un match crucial pour les Rossoneri. Après la défaite lors du derby, qui a paradoxalement motivé l’équipe de Miha, mais avec seulement 3 points en 3 rencontres, il est temps de lancer la saison.
Forza Milan!
Merci a Sebastiano pour son article.