A 35 ans ce joueur polyvalent qui pouvait être à la fois 2 ème ou 3 ème ligne va manquer au supporteur de Brive qui lui rende hommage sur le site du Cab « Un joueur d'une technique incroyable et d'une vaillance à toutes épreuves. Un exemple sur le terrain et un leader. Merci Captain Jérôme. » .
Autre départ emblématique, celui de maxime petitjean, le rare corrézien de l’équipe, né à tulle, qui a joué à tulle, Aurillac et à Brive et qui à 24 ans s’en va à Dax pour avoir plus de temps de jeu et pour progresser. Dax qui est pour l’instant relégué en Pro D2 en attendant une décision sur l’avenir d’Albi en Top 14.
Enfin dernier match à domicile pour Olivier Magne, qui dans une longue interview dans midi olympique revient sur ses 8 mois au poste d’entraineur. Il n’en veut à personne, il est déçu de ne pas continuer l’aventure avec Brive. Concernant son prochain club, Olivier Magne ne veut rien dire, il sourit quand on lui parle de Biarritz ou même du Stade Français, selon midi olympique, Olivier MAGNE pourrait partir en Italie entrainer le club de Rome, dans cet entretien l’ancien international ne confirme pas. A suivre