Magazine Culture

Les « muses » de Chuck Sperry font leur grand retour à l’Oeil Ouvert

Publié le 18 septembre 2015 par Monsieurbenedict @misterbenedict
Pour sa rentrée, la galerie parisienne l'Oeil ouvert propose de prolonger l'été avec l'artiste Chuck Sperry. Une embarcation immédiate pour une virée les cheveux au vent sous le doux soleil californien avec en fond sonore : des guitares folles et des muses aux couleurs éclatantes à découvrir jusqu'au 11 octobre 2015.

Un an après l'exposition " Pop Epoque-Made in California ", l'artiste revient sur le sol parisien pour le grand plaisir des amoureux de graphisme avec ses dernières créations sérigraphiées sur papier et sur bois autour d'une exposition intitulée " Muses in Paris, a Chuck Sperry solo show ". Artiste talentueux et sérigraphe hors norme, plébiscité par les plus grands groupes de rock pour la création de leurs affiches de concert (The Black Keys, the Who, Widespread Panic, Nick Cave, Joan Jett, PJ Harvey, Bob Dylan), il est devenu incontournable de la scène artistique et musicale américaine !

L'exposition se tiendra jusqu'au 11 octobre 2015 dans les deux galeries de l'Oeil ouvert.

Parmi les exclusivités, vous retrouverez des sérigraphies sur bois à l'Oeil ouvert-Marais au 74, rue François Miron dans le 4ème arrondissement de Paris.

De l'autre, des sérigraphies sur papier à l'Oeil ouvert-République au 1, rue Lucien Sampaix dans le 10ème arrondissement de Paris.

Comme disait Stephen King, les muses sont des fantômes, et ils leur arrivent d'entrer en scène sans y être invitées.

Pour suivre l'actualité de Chuck Sperry

Site internet : Chuck Sperry

Facebook : Chuck Sperry


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monsieurbenedict 2967 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte