Magazine Focus Emploi

Les clients EBP, nouveaux visages de notre campagne de communication

Publié le 18 septembre 2015 par Comptaentrepreneurs
Les clients EBP, nouveaux visages de notre campagne de communication

Tout a commencé il y a environ un an, avec un concours sur le réseau social Facebook : " Devenir Ambassadeur EBP ". Nous vous proposons de (re)vivre cette année riche en partage !

Fin juillet 2014, l'opération " Devenir Ambassadeur EBP " est lancée. L'agence POMSET ( www.pomset.fr) a créé le concept, et EBP a pris le relais pour la réalisation de la campagne. Cette opération a pour objectif de générer des témoignages clients. Grâce à ces témoignages, les futurs visages de la campagne de communication ont été sélectionnés parmi nos clients.

Grâce aux interviews réalisées à la suite de cette opération, nos clients ont pu raconter leurs histoires, et ainsi partager leur expérience d'utilisation des différents logiciels qu'ils possèdent.

La campagne de communication aura mobilisé l'ensemble des équipes d'EBP, au travers d'interviews, de séances photos et de la création graphique. Fin prête, elle est diffusée sur différents médias depuis Février 2015.

Aujourd'hui, 5 clients et 4 partenaires sont passés sous le feu des projecteurs. Présentations.

Hervé Beloeuvre

Profession : Expert-comptable

Entreprise : Fiduciaire Beloeuvre et Associés (92)

~ L'innovation constante des logiciels qui " [permet] d'envisager l'avenir avec sérénité "

~ La simplicité d'utilisation des logiciels : " Je pense qu'EBP se présente comme un outil simple pour des petites entreprises mais qu'il n'a rien à envier à des logiciels plus lourds sur un certains nombres de fonctionnalités concrètes pour les clients ou pour les cabinets. "

~ La qualité des formations proposées : " Si je fais de la paye aujourd'hui, c'est parce qu'à cette époque là, j'ai pu bénéficier très vite d'un accompagnement de la formation EBP. "

Olivier Riatto

Profession : Directeur des Ventes

Entreprise : LCS Group (93)

~ Des formations et certifications EBP qui sont " un critère de qualité important pour nous "

~ Un accompagnement personnalisé " EBP se déplace avec nos commerciaux à certains de nos rendez-vous clientèle "

~ La fiabilité des produits " Les produits EBP Open Line sont très fiables et c'est pourtant une gamme récente, sortie il y a peu de temps."

~ La proximité et la réactivité des services EBP " Nos interlocuteurs sont capables de répondre à nos attentes, à nos besoins. "

Jean-Jacques BOHER

Profession : Dirigeant

Entreprise : JB Controls (JB Group)

Les clients EBP, nouveaux visages de notre campagne de communication
EBP au quotidien :

~ La fiabilité des logiciels " Nous avons donc besoin d'informations fiables, précises et aussi rapides que possible, d'un suivi technique de proximité. EBP nous offre tout ceci "

~ Une Assistance Technique de qualité " Dès que je rencontre un souci, je ne me pose plus la question, j'appelle l'Assistance. Pour moi, elle est indissociable des logiciels. "

~ La simplicité d'utilisation " C'est assez facile de prise en main, il faut le reconnaître. "

Pasquale PALMIERO

Profession : Dirigeant

Entreprise : ECPI

~ La mobilité des logiciels " Lors des déplacements de mes collaborateurs, ils ont avec eux tous les coordonnées et l'historique du client ainsi que le motif de leur déplacement grâce au logiciel. "

~ Les documents générés sont de qualité " et permettent de véhiculer une image professionnelle et de me démarquer des autres artisans. "

~ Un meilleur contrôle de l'activité " grâce au tableau de bord que je consulte quotidiennement pour connaître l'avancement du chiffre d'affaires. "

Juliana CHANE-SON

Profession : Assistante de Direction

Entreprise : AIMS Informatique

Les clients EBP, nouveaux visages de notre campagne de communication
EBP au quotidien :

~ La réactivité des services d'assistance " avec des procédures simples et une résolution des problèmes optimale. "

~ La facilité d'utilisation des logiciels " qui permettent une prise en main rapide et améliorent les performances administratives de l'entreprise. "

~ Des solutions personnalisées " que nous recommandons à nos propres clients, à la recherche de solutions de Gestion Commerciale. "

Dominique STACHEL

Profession : Comptable

Entreprise : Tholance-Voyages

~ La veille sociale et législative EBP " qui me permet d'être à jour. La veille d'EBP est très bien faite, très complète. "

~ L'accompagnement d'EBP " notamment sur la DSN, les conseils du Service Technique ont été précieux. J'ai un très bon contact avec EBP. "

~ La disponibilité des équipes : " c'est rassurant d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un de compétent qui prend le temps de comprendre mes besoins et de m'aider. "

Didier SALMON

Profession : Expert-Comptable

Entreprise : Cabinet E2CA

~ Le cloud, une solution innovante et pratique " qui améliore efficacement la relation cabinet-client, et permet de gagner un temps précieux "

~ Les logiciels sont fiables " depuis 30 ans que je connais EBP, les logiciels ont toujours évolués de façon pertinente afin de mieux répondre à nos besoins. "

~ Le coût des logiciels " qui est resté faible, malgré les nettes améliorations "

~ De nouvelles possibilités grâce aux logiciels en ligne " qui nous permettent d'être plus réactifs aux demandes de nos clients, mais également de développer notre action de conseil qu'il était difficile de mettre en place sans ces nouveaux outils.

Laëtitia COURCOL

Profession : Dirigeante

Entreprise : Brocéliande Informatique et Services

Les clients EBP, nouveaux visages de notre campagne de communication
EBP au quotidien :

~ EBP ne prospecte pas les clients de ses revendeurs " c'est vraiment quelque chose d'appréciable qu'EBP n'agisse pas en son nom sur mon parc client "

~ La qualité des logiciels " Globalement avec les produits EBP on a très peu de bug, ce qui est un avantage pour mes clients et pour moi-même "

~ La relation de proximité " EBP, malgré sa croissance, est restée proche de moi, j'ai un interlocuteur dédié, clairement identifié, qui me suit régulièrement et prend le temps d'écouter mes besoins. "

Anne DARDOT

Profession : Dirigeante et Comptable

Entreprise : DRT Conseil

~ La qualité du Service Assistance " dès que j'ai une question, je les appelle et j'ai toujours une réponse. "

~ La conformité des logiciels EBP " qui m'alertent lorsque je saisis quelque qui n'est pas conforme à la réglementation des impôts. Et grâce aux mises à jours, je suis sûre des informations données par les logiciel. "

Les clients EBP, nouveaux visages de notre campagne de communication

A propos de l'auteur: Alexandra

Étudiante en communication, j'aime écrire, correspondre, parler, partager, échanger. S'investir pour La Compta des Entrepreneurs c'est être constamment à la quête de sujets d'actualités pour informer au mieux les lecteurs !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comptaentrepreneurs 822 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine