Un bureau organisé participe à une ambiance de travail plus agréable et par la même occasion contribue à une meilleure productivité. Le rangement des fournitures de bureau est particulièrement important pour pouvoir retrouver rapidement ce dont on a besoin.
Voici 9 astuces originales pour organiser les petites fournitures de bureau. Des idées à la fois pratiques et esthétiques, de quoi apporter un peu de fantaisie dans son bureau. Et en ce mois de rentrée pour garder toute l’année le plaisir de travailler!
1) Créer des séparateurs de tiroirs customisés
A fabriquer à partir de fonds de boîtes de céréales ou de boîtes à chaussures!
Source : www.decoratingyoursmallspace.com
2) Utiliser des pots suspendus
Source : www.abowlfulloflemons.net
3) Détourner des range-bouteilles
Source : www.decoratingyoursmallspace.com
4) Utiliser de jolis verres
Source : www.bhg.com
5) Utiliser des pots à épices
(merci IKEA!)
Source : www.bhg.com
6) Encore des pots à épices!
Source : www.decoratingyoursmallspace.com
7) Utiliser un moule à pâtisserie …
Source : www.buzzfeed.com
8) … ou des moules à glaçons!
Source : www.bhg.com
9) Fabriquer un organiseur magnétique
Le modèle illustre un calendrier magnétique mural mais pourquoi pas reprendre la même idée pour accrocher les cartes de visites et petits mémos divers!
Source : www.jennaburger.com
Alors, quelle est votre astuce préférée?
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