Au début de l’été, j’ai été invitée avec les filles au zoo de Vincennes par Kinder.
Nous avons passé une chouette après-midi, entre jeu de piste pour Louise, conférence de presse, goûter chocolaté et visite du zoo, le tout sous un soleil brûlant !
Tout cela était organisé pour nous présenter les nouvelles surprises des Kinder Surprise : Infinimix !
Cette année, Kinder Surprise fête ses 40 ans et se dote d’un nouveau concept de jouets. Infinimix, ce sont des surprises sur plusieurs thèmes différents, mais qui peuvent toutes se combiner à l’infini, grâce à une pièce centrale commune.
L’imagination des enfants peut alors être sans limite, à eux de créer leurs propres personnages, décors et histoires ! Un simple « clic », et tout est possible !
Parmi les surprises, vous pouvez retrouver l' »équipe K », 8 personnages qui mettent leurs connaissances respectives au service de la planète : Lam l’athlète, Geny l’archéologue, Owan le détective, Lori la blogueuse photographe (sont hyper tendance ces personnages ! ;-)), etc.
Pour le lancement en septembre, 2 univers sont disponibles en plus : Planet Jungle (dinosaures et robots) et Sweet Puppies (animaux de compagnie et parc d’attractions).
Des nouveaux univers seront lancés chaque année.
Louise et moi avons pu tester ces nouvelles surprises et jouer avec (nous ne parlerons pas du test de Jeanne, qui ne concernait que le chocolat des Kinder Surprise… ;-)) : la manipulation est plutôt facile, mais pour des enfants de 5 ans, il faut tout de même l’aide d’un adulte. Les thèmes sont très sympas, les personnages principaux et l’univers Sweet Puppies ont beaucoup plu à Louise.
Nous sommes donc convaincues toutes les 3 par Infinimix, nous avons déjà une bonne petite collection et donc un nombre important de combinaisons et d’histoires possibles pour des heures de jeu !
Plus d’info sur : infinimix.kinder.fr