photographié cette maman durant sa grossesse il y a quelque temps et elle m'a raconté qu'elle était effrayée par l'idée d'avoir une césarienne. La semaine dernière, le travail a commencé mais elle a dû subir une césarienne dûe à certaines complications. Elle m'a demandé de venir et de prendre en photo son pire cauchemar qui lui a sauvé la vie et sauvé la vie à son enfant."
L'image a également relancé un débat autour de la beauté du corps qui donne naissance même avec la césarienne. "Pour moi, c'est une belle image qui montre à la fois une bataille et quelque chose de magnifique", explique la photographe au Huffington Post. "J'ai reçu de nombreux messages de mamans qui ont eu une césarienne et qui m'ont dit que cela avait changé leur manière de voir leur cicatrice."
Elle regrette: "Je ne peux pas croire qu'il y ait autant de femmes qui ont honte de leurs cicatrices et qui ont l'impression de ne pas avoir eu un accouchement parce qu'elle n'ont pas donné naissance de façon naturelle. (...) Je suis fière que l'image que j'ai capturée ait pu permettre de partager ces expériences et de changer leur vision des choses."