Je profite de mon tout premier jour de congé depuis que j'ai recommencé le boulot pour fêter comme il se doit les trois mois de ma BabyGirl qui souffle ses bougies virtuelles aujourd'hui. Trois mois les plus intenses de ma vie et surtout trois mois riches en découvertes, émerveillements (pour un oui ou pour un non), fatigue et petits bonheurs du quotidien.
Qu'on le veuille ou non, un bébé devient tout de suite le centre de notre monde et je doute que cela change. Mais en trois mois j'ai aussi découvert que je pouvais confier ma fille sans que rien de grave ne se produise et que même si c'était compliqué, je pouvais quand même prendre (un peu) de temps pour moi.
A 3 mois, ma fille c'est :
- 6 kilos et de bonnes joues
- Une garde robe XXL à faire pâlir d'envie toutes les starlettes
- D'adorables petites chaussures qu'elle refuse de garder à ses pieds mais que je m'obstine à acheter (elle a de superbes UGG venues d'Australie)
- Un petit rhume et un vilain vaccin
- Déjà des fringues en 6 mois car le 3 mois commence à devenir juste
- Beaucoup de sourires, mais alors beaucoup
- Plein de papotages (c'est dingue, les enfants disent VRAIMENT Areuh)
- Des premiers regards avec Chachou
- Une poussette qui coûte un bras (et une jambe avec)
C'est drôle car avant d'être enceinte, je me disais que je ne devais pas transformer mon blog en blog de maman. Et puis la réalité de mon quotidien et l'adorable bouille de ma fille me font changer d'avis. En fait, je ne peux tout simplement pas occulter cette partie si importante de ma vie que j'ai tant envie de partager !