Festival Alternatif Katrinesk

Publié le 12 septembre 2015 par Witzmontpellier @WitzMontpellier

Pour sa deuxième édition, le Festival Alternatif Katrinesk vous invite dans son univers au cœur de Montpellier.

Grenade dégoupillée à la hâte ou explosion chimique savamment élaborée, ce qui s’en vient pourrait se traduire par l’urgence d’exprimer, la volonté de toucher, d’affoler, de déplacer les consciences. Car si le Festival Alternatif Katrinesk est un espace-temps convivial, explosif et déjanté ; c’est aussi un festival-laboratoire où il est question d’une exploration commune. Un chantier en constante construction.

Un laboratoire d’abord parce que les œuvres se mélangent. Oui, au Festival Alternatif Katrinesk il se pourrait que vous assistiez à un concert de punk noise dans une salle d’exposition. Aussi il se pourrait que bercé par la douce mélodie de ce même groupe de rock, vous ne regardiez plus ces photographies de la même manière…Voilà, vous avez compris. Le festival est un laboratoire à excitation sensorielle. Et tous les moyens sont bons pour la provoquer. Médiateurs loufoques, apéro collectif, scénographie inversée et improbable, programmation éclatée, travail sur le paysage urbain…

Éteignez votre télé et préparez-vous. La bombe à retardement est lancée. Katrinesk ouvre les hostilités bientôt et, pour vous accueillir, n’ira pas par quatre chemins !

Pour l’occasion, Katrinesk vous convie chez Cruelle, impatient comme un incendiaire débutant. Pour votre venue, notre hôte s’engage à débrancher votre cerveau, servir de la bonne bière et à vous déranger juste ce qu’il faut pour que vous aimiez ça. Et que vous en redemandiez.

Plus d’infos sur www.katrinesk.fr


Share on Facebook Share Share on TwitterTweet Share on Google Plus Share Share on Pinterest Share Share on LinkedIn Share Send email Mail