qui avait fait polémique avec ses bonus gagnés en écrasant des piétons. Avec ses améliorations le remettant au goût du jour, Carmageddon: Reincarnation roule-t-il toujours aussi bien ? Reincarnation, jeu d'action et de courses du studio indépendant Stainless Games, s'inspire du concept du premier opus sorti en 1998,
Il suffit de lancer le jeu quelques minutes pour se faire une idée. Graphiquement, même si on observe de jolis effets de destruction automobile, le titre s'avère d'une qualité proche de celle du premier épisode. Non 'est plutôt moche, mais le soft se permet d'être gourmand en performances.
L'esthétique ne se révèle pas la seule à ne pas tenir la route, puisque les voitures proposent une physique frustrante : o n patine, on s'envole à cause d'un trottoir... En sus d'équipement anecdotiques, l'intelligence artificielle semble elle aussi accidentée, ne suivant pas les objectifs imposés, elle se contente d'essayer de froisser de la taule. Suicidaire, elle ne contournera surement pas la mine qui vous sépare.
Au final, même le côté fun du premier opus semble loin. Carmageddon: Reincarnation semble bon pour la casse...