Magazine High tech

Apple bat tous les records de lancement avec l'iPhone 6S, sans toutefois annoncer un seul chiffre

Publié le 15 septembre 2015 par Next51 @next51blog
Apple bat tous les records de lancement avec l'iPhone 6S, sans toutefois annoncer un seul chiffre Apple bat tous les records de lancement avec l'iPhone 6S, sans toutefois annoncer un seul chiffre Apple vient d'annoncer avoir bon espoir de battre le record de précommandes de ses iPhone avec les nouvelles versions qui seront en vente le 25 septembre, mais cela sera dû surtout à l'inclusion des ventes en Chine.

Apple avait vendu 10 millions d'iPhone 6 lors de leur sortie l'an dernier, mais le groupe avait dû retarder leur lancement en Chine dans l'attente d'autorisations administratives. Beaucoup d'analystes jugent que la Chine est sur le point de dépasser les Etats-Unis comme marché principal de la firme californienne. Les précommandes pour l'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus ont débuté samedi, pour un lancement commercial le 25 septembre.

"La réponse de la clientèle à l'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus a été extrêmement positive, et les précommandes ce week-end ont été très élevées partout dans le monde", a déclaré Trudy Muller, porte-parole d'Apple.

Elle n'a pas fourni de chiffre pour les précommandes mais les analystes tablaient sur un total d'environ 4,5 millions pendant les premières 24 heures, contre quatre millions il y a un an pour le lancement de l'iPhone 6.

.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine