Pour pouvoir perdre du poids de la meilleure façon, il faut déjà s’aimer un peu. Afin de ne pas tomber dans l’illusion que la perte de poids va miraculeusement régler tout nos problèmes (oh! le piège).
Il faut être capable de cohabiter avec soi-même afin de ne pas avoir une envie irrépressible d’accélérer le processus d’amaigrissement et de tout gâcher. C’est vraiment important, je crois même que c’est ''la'' clé du succès!Envie de creuser le sujet avec moi? C'est par ici les ami(e)s!!!! --❦--❀
La fameuse acceptation...
Je dois vous dire que j'ai quelques réticences avec cette acceptation de soi, car oui il faut s'accepter; mais plusieurs s'en servent comme d'une excuse pour ne pas perdre de poids. Donc mon conseil est d'accepter l'image que renvoit notre miroir ,et a partir de la, de chercher a l'améliorer dans la mesure du possible.
On admire toujours une femme qui prend soin d'elle même si elle a quelques rondeurs. Le fait d'etre soignée, bien coiffée et élégamment vêtue est important pour tout le monde mais encore plus pour la personne en plein régime ou rééquilibrage alimentaire. ☛ Soyez votre propre coach ✔
Moi je m'aime
Non, l’amour de soi, n’est ni de l’égoïsme, ni du nombrilisme, ni de la prétention, mais l’indispensable condition pour être à l’aise dans la vie et… aimer les autres . Une bonne estime personnelle se construit chaque jour et pas a pas.
☛ Focalisez-vous sur le moment présent✔ Le seul moment que vous pouvez vivre est l'actuel. Vous ne pouvez pas vivre dans le futur, et vous ne devriez certainement pas vivre dans le passé. Le défi consiste à prendre en charge notre réflexion afin que nous pensions dans le même fuseau horaire que celui dans lequel nous vivons.
Si nous nous concentrons sur les erreurs d'hier, cela amènera notre cerveau à repasser les échecs et à les consolider inutilement.
Hier n'est plus, aujourd'hui est le moment dans lequel vous vivez, veillez à ce qu'aujourd'hui vous ne repassiez pas les échecs d'hier (en boucle dans votre tête), et faites la résolution de changer aujourd'hui. L'estime de soi ne se construit pas en ruminant les échecs du passé.Conclusion
A bientôt Bisousxxxvotre coach