Oui je sais, l'été n'est pas encore fini que je parle déjà de l'automne... mais que voulez vous, dès que je range mes tongs et autres accessoires estivaux je me vois déjà presque à Noël ! Du coup, cela se voit également dans mon maquillage, fini les les teintes flashys et colorées, place désormais à des choses beaucoup plus neutres comme ce joli duo de produits pour les lèvres que j'associe depuis peu et que je tenais à vous partager.
Après le carton des Rouges Edition Velvet pour le fini mat, la marque a lancé cette nouvelle gamme d'Aqua Laque afin de satisfaire les beauty addicts en recherche de fini plus glossy. J'ai donc voulu tester et j'ai jeté mon dévolu sur la teinte 01 Appêchissant, un joli nude rosé qui tire très très légèrement sur le pêche avec ses sous tons chauds et corail.
Après moultes et moultes revues positives sur ce produit de la collection Rebel Romantic, je me suis lancée, même si les crayons à lèvres ne sont pas des produits que j'ai l'habitude d'utiliser. J'ai donc opté pour la couleur 01 Lusty Peony, la plus claire de la collection qui est un bois de rose assez clair et totalement dépourvu de paillettes et d'irisés. Avec sa texture assez grasse, l'application sur l'intégralité des lèvres se fait bien, le coté mat a juste tendance à marquer les petites peaux. Coté tenue c'est assez fou, ça tient des heures sur moi et au fil du temps pas de traces bizarres, ça s'estompe uniformément.
Une fois les deux produits combinés, on obtient donc un résultat rose foncé assez nude, avec toutefois une petite touche de pep's grâce aux nuances corail de la laque. Même si le crayon est agréable à porter malgré sa texture matte, le confort est encore plus accentué avec la texture acqueuse du produit Bourjois. Bien sûr, le coté brillant ne dure pas aussi longtemps que la couleur mais le rendu reste uniforme et joli, c'est un peu mes lèvres en mieux !
Aqua Laque Bourjois, 13.90€ sur l'e-shopCrayon Kiko, 4.90€ en boutique ou sur l'e-shop
Que pensez-vous de duo ? Vous aussi vous tentez des associations inédites ?
Des bisous