Magazine Société

Peut-on battre une femme en réunion impunément dans la République Française aujourd’hui ?: Communiqué de l'association Regards de femmes

Publié le 14 septembre 2015 par Micheltabanou
C O M M U N I Q U E A L A P R E S S E - 14 septembre 2015 L'association Regards de femmes s'interroge sur le silence de la Ministre de la Justice, et des Ministre et Secrétaire d'Etat aux Droits des Femmes à la suite des violences commises à l'encontre des Femen ? Peut-on battre en réunion une femme impunément dans la République Française aujourd'hui ?

A ce jour aucune réaction des membres du gouvernement ni de la municipalité de Pontoise. Ce sont les Femen qui auraient "perturbé" le salon. Evidemment c'est toujours la faute des femmes !

Lors du procès en 1 ère instance, le tribunal de Lyon avait curieusement été sensible à la plaidoirie de l'avocat de l'Imam (expulsé entre temps), au nom du Saint Coran.

Il faut sans cesse rappeler que sous aucun prétexte de traditions ou religions, les violences envers les femmes ne peuvent être justifiées et que la laïcité, force et bouclier pour les femmes, protège toutes les femmes et filles vivant sur notre territoire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine