Le retargeting sur Google Adwords et sur Facebook : comment faire ?

Publié le 14 septembre 2015 par Cibleweb

Webmarketing-com.com a réalisé dernièrement un tuto dédié au remarketing sur Google Adwords et sur Facebook. Nous avons choisi de vous partager la vidéo pour sa capacité à synthétiser les éléments de manière très pertinente. En quelques minutes vous allez comprendre comment faire du remarketing et ce que cela va vous apporter réellement !

Qu’est que le remarketing ?

Le remarketing est appelé retargeting en anglais. C’est en fait le re-ciblage d’un consommateur qui s’est rendu sur un site particulier afin de le pousser un peu plus vers l’achat. Vous aussi vous pouvez faire du remarketing grâce à google adwords par exemple. Vous choisirez d’apparaître à des endroits stratégiques sur des pages web pour que les clients ayant visité votre site revoient le produit en question.

Comment faire du remarketing en quelques minutes ?

Retrouvez nos formations webmarketing
Le webmarketing, définir sa stratégie, les supports et les bons indicateurs
Web-marketing et web 2.0
Promouvoir votre site Internet
Retrouvez le programme détaillé de nos formations webmarketing sur
formations.cibleweb.com