Jupe asymétrique

Publié le 14 septembre 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

Pas facile de porter une jupe asymétrique en lainage … j’aurais cru le sujet plus simple. Pourtant, la matière s’accorde parfaitement aux formes du corps et met en valeur le postérieur et les hanches, ce que je trouve de plus sexy chez une femme.

J’ai composé un look total noir, n’étant pas très inspirée. Je m’étais mis dans l’idée de porter cette jupe avec cette nouvelle marinière Isabel Marant que je n’ai finalement pas gardée. Essayée avec, il est clair que c’était superbe! Et je n’abandonne pas l’idée avec une autre marinière ou un pull ajusté. Mais ce jour-là, nous avions un tournage dans nos locaux avec, potentiellement, la possibilité d’aller faire quelques plans en extérieur. Hors, passé le mois d’août, la Belgique retrouve son rythme de journées contrastées (alternance de soleil et de pluie) et très fraîches (genre 10 petits degrés le matin sous la brume). Donc le cachemire est, encore une fois, ce qui me sauve car on n’a ni trop chaud ni froid.

Changement de mise en scène, je profitais d’une matinée à la maison pour travailler en paix et ensuite seulement, me rendre au bureau où une ambiance joyeuse et presque festive régnait ! Un tournage, c’est toujours sympa comme animation, même si la vidéo n’aura qu’un usage interne, pour un événement en particulier. Les stars d’un jour seront dans les best-of du groupe, c’est plutôt cool je trouve ! Et en plus, nous allons pouvoir mettre en valeur la mixité des nationalités et des genres puisque nous avons fait intervenir des suédois, des espagnols, des néerlandais, des belges francophones et néerlandophones, des français, tous vivants en Belgique et autant de garçons que de filles. Une chouette mise ne valeur de mon périmètre et de sa richesse humaine !

Skirt, Vanessa Bruno FW15 ; Jumper, Carolina Herrera (similar here) ; Flats, Isabel Marant (high heels here or here); Bag, Sac de Jour Saint Laurent (here, here) ; Scarf, Twilly Hermès 

Je vous souhaite un excellent début de semaine !